FAQ — Vos questions les plus fréquentes
Comment passer commande?
Choisissez votre produit préféré, sélectionnez la quantité, puis importez vos photos (attention selon le produit choisi vous ne pouvez sélectionner qu'un certain nombre de photos entre 1 et 12). Vérifiez le cadrage et l'orientation de chaque photo, puis cliquez sur "ajouter au panier". Recommencez l'opération pour chaque article ajouté!
Quels types de fichiers puis-je télécharger pour mes magnets ?
Nous vous conseillons de privilégier des fichiers JPEG de bonne qualité ou des fichiers RAW de taille raisonnable, sans dépasser 100 Mo. La taille minimale recommandée est de 600 x 600 px pour les petits magnets et de 1000 x 1200 px pour les faire-part.
Comment télécharger mes photos ?
Cliquez sur "Choisir un fichier", puis sélectionnez directement depuis votre photothèque le nombre de photos correspondant à votre commande. Assurez-vous de bien vérifier le cadrage de chaque photo avant de valider : je ne pourrai pas les ajuster une fois la commande passée.
Quels sont les délais de traitement?
Chaque commande est préparée avec soin et amour dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Je fais mon maximum pour traiter et envoyer vos magnets le plus vite possible.
Quels sont les délais de livraison?
Nous expédions via Colissimo et Mondial Relay selon votre choix:
- France métropolitaine: 48h après envoi (hors weekends et jours fériés)
- Europe: en 5-6 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés)
- Dom-Tom: en 6-12 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés)
Notez que les délais être allongés en périodes de forte affluence (Noël, soldes, black friday...)
Je veux offrir un cadeau, puis-je faire livrer à une autre adresse ?
Absolument ! Il vous suffit d’entrer l’adresse du destinataire dans la section “Adresse de livraison” au moment du paiement. Aucun prix n’apparaît dans le colis.
Y a-t-il un minimum d’achat pour bénéficier de la livraison gratuite ?
Oui, la livraison est offerte dès 2 articles achetés sur certains produits. Pour plus d’infos, consultez notre politique d’expédition.
Quels sont les frais de port?
Les frais de livraison dépendent de la destination et du mode d’envoi choisi. Ils varient généralement entre 3,50 € et 20 € et sont automatiquement calculés lors de la validation de votre panier.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec un numéro de suivi. Il suffit de cliquer sur le lien pour suivre son avancée.
Puis-je modifier ma commande après paiement?
Si votre commande n’est pas encore en cours de traitement, nous pouvons parfois effectuer des ajustements. Contactez-nous rapidement à contact@anameprint.fr avec votre numéro de commande.
Acceptez-vous les retours ?
Comme il s’agit de produits personnalisés, les retours ne sont pas possibles sauf en cas d’erreur de notre part ou de défaut. Vous pouvez consulter notre politique de retour et remboursement pour en savoir plus.
Est-ce que j’aurai un aperçu avant impression pour les magnets faire-part ?
Oui, un aperçu vous est systématiquement envoyé pour validation avant impression des magnets faire-part (naissance, baptême, mariage...).
Comment sont emballés les magnets ?
-
Les magnets rigides et magnets calendrier sont livrés dans une élégante pochette en velours ou coton.
-
Les magnets souples sont glissés dans une pochette en papier que nous fabriquons nous-mêmes avec amour.
Pendant combien de temps mes photos sont-elles conservées ?
Vos fichiers sont conservés pendant 3 mois, puis supprimés automatiquement pour des raisons de confidentialité.
Où puis-je vous contacter ?
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@anameprint.fr Nous serons ravis de vous aider et de vous accompagner dans la création de vos magnets personnalisés.
Puis-je commander depuis mon téléphone?
Oui, absolument ! Notre site est entièrement optimisé pour une utilisation sur mobile, tablette et ordinateur afin de vous offrir une expérience fluide et agréable, peu importe l'appareil utilisé.
Quels mode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement 100 % sécurisés : Shop Pay, Apple Pay, PayPal, ainsi que les cartes bancaires Visa, Mastercard et CB.
Dans quels pays expédiez vous?
Nous livrons:
- France métropolitaine, Monaco, Andorre
- Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, etc.
- Europe: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte,, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République-Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Vous avez une question technique ?
Consultez notre FAQ technique complète ici pour tout ce qui concerne les photos, formats et la personnalisation.